J'ai terminé mon coin garde-manger

Publié le par cigalefourmis

il est presque 15 heures et je termine à l'instant mon coin gare de manger j'ai liquidé trier nettoyer vider des bocaux.  Cela m'a permis de voir combien j'ai de choses à manger à la cave et de me rendre compte que les prochaines commissions vont porter essentiellement sur le frais c'est un peu comme si j'avais un petit magasin à la maison c'est très positif et ça m'a permis de liquider énormément d'objets que je n'utilisais plus je les ai amené directement chez des amis et pour ce qui était cassé j'ai tout amener à la déchetterie en partant j'avais ma voiture pleine en revenant elle était vide et nettoyer et je peux dire que j'ai la sensation d'être très légère et je peux dire que cette sensation est très des inconnue pour moi.

c'est activité m'a libéré c'est comme si j'avais couru au moins pendant une heure ce que j'adore faire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article